Virginie Menuet

– Photographe –

Virginie Menuet

Logo
Le 1er octobre
Domaine de Kerbillec
56450 Theix-Noyalo

Je suis Virginie, je vis en Bretagne Sud proche de Vannes. J’ai toujours aimé prendre des photos. Depuis toute petite, j’ai ce besoin de me créer des souvenirs en immortalisant ce qu’il se passe devant moi, aussi bien les paysages que les moments en famille et entre amis. Ma passion pour la photo s’est renforcée avec mes enfants. J’ai eu envie comme chaque parent, je pense, de saisir chaque instant pour garder ces souvenirs précieux !
Il y a 2 ans, j’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat, car la photographie me permet de me sentir à ma place. C’est ce qui m’anime vraiment : photographier les gens, la vie, les émotions, les petits instants précieux et créer des souvenirs.
J’avais très envie de donner de mon temps et de mettre ma passion pour la photographie au service d’une belle cause et le projet d’Agathe est une cause qui me touche particulièrement car des femmes de mon entourage ont été confrontées à ce foutu cancer. Personne n’est à l’abri d’un cancer du sein. Je suis une femme, une fille et une maman d’une petite fille de 5 ans. Je souhaite donc apporter mon aide pour la recherche contre le cancer du sein.

Son projet

Image projet
Image projet
Image présentation

Ses shootings pour nos éditions précédentes

Image présentation
Image présentation
Image présentation
Image présentation