Virginie Fréga

– Photographe –

Studio photo de l’escale

Logo
Le 1er octobre
Bastide du Bau Reddoun
355 chemin du plan des combes
83440 Callian

Lors de la seconde édition j’ai vécu une belle expérience en posant pour des photographes engagées : Agathe, Jenny et Émilie. (Et cocoonée par une équipe au top).
C’est donc avec plaisir que j’ai rejoint « On pose pour le rose » lors de la troisième édition ! De part ma formation de photographe portraitiste, touchée personnellement par ce fléau, c’était une évidence de me joindre à cette belle cause. C’est en toute simplicité, avec une belle pincée d’amusement que je partagerai un moment avec vous.
Comment ne pas donner un peu de son temps ? Toutes concernées, nous combattrons.

Son projet

"Au Matin...". Un shooting photo intimiste, à la limite de la photographie dite "Boudoir". Je vous recevrai dans une magnifique chambre d'hôte, dotée d'une salle de bain des plus originales. Vous pourrez vous laisser aller à la paresse, vous prélasser en lisant un roman, boire un thé, méditer... Pour ce faire, prévoyez de la lingerie de nuit (nuisette, pyjama, boxer) de la couleur de votre choix. Vous aurez à votre disposition des accessoires de type draps de bain, peignoirs... Venez comme vous dormez !
Image projet

Ses shootings pour nos éditions précédentes

Image présentation
Image présentation
Image présentation