Sabina LORKIN

– Photographe –

Anibas Photography

Logo
Le 1er octobre
Prose Café
10 Rue Saint-Gaudens
50300 Avranches

Hello, je m’appelle Sabina Cowdery Lorkin, je suis une photographe britannique vivant en Normandie depuis 18 ans. À l’origine, j’ai étudié pour devenir graphiste. Heureusement pour moi, la photographie faisait également partie de la première année de cours et c’est là que j’ai découvert ma passion. Après avoir travaillé pour des sociétés de conception et d’impression au Royaume-Uni, j’ai déménagé avec ma famille dans la région riche et historique de la Normandie en 2004.

J’ai créé ma propre entreprise de design et de photographie en 2008. J’ai commencé à développer mon activité photographique en réalisant des portraits de familles et de couples, en profitant des magnifiques côtes, de la campagne et des forêts de Normandie comme terrains de jeu et comme décors pour des séances de photos informelles et détendues.

Chaque année (en plus d’être désormais photographe de portrait, d’événement et commercial), j’aime utiliser mes compétences et mon expérience pour donner ou aider les autres. En 2020, j’ai créé un projet de trois jours de séances photo gratuites de « super-héros » pour les enfants atteints de maladies rares et leurs frères et sœurs, afin de leur donner, à eux et à leurs familles, un moment d’évasion dans leur vie quotidienne faite de visites à l’hôpital et de rendez-vous chez le médecin,

L’année dernière, j’ai créé une exposition de photos pour Octobre Rose pour l’Hôpital Privé de la Baie à Avranches (sud de la Manche), avec des portraits du personnel s’occupant des personnes atteintes de cancer et des patients en cours de traitement.

Mon amie et collègue photographe normande Audrey Guyon m’a parlé de Pose pour le Rose et m’a suggéré de participer ensemble. Je suis très heureuse d’y participer et nous sommes impatients de proposer des portraits à ceux qui souhaitent venir profiter d’une séance photo détendue avec nous, ici en Normandie.

Hâte de vus rencontrer en Octobre…