ON POSE POUR LE ROSE

Marine Brun

Marine Brun - Photographe

Où ? Quand ?

25 octobre
Studio - Marine Brun Photographe
21 Lamothe Terrade
33230 Coutras
France

Bonjour,
Je m’appelle Marine et je suis Photographe sensible pour personnes timides !
Dans une ambiance cocooning et bienveillante, j’accompagne les femmes à se sentir belles, mais surtout à se sentir ELLES.
Nous avons toutes des complexes, et nous avons également toutes des atouts, ou des préférences dans notre personnalité, dans notre physique. Ensemble, jouons à modeler tout cela en lumière.
Je suis aussi une maman de deux petits garçons de 5 ans et 3 ans. Mes deux « tornades », comme je les appelles.
C’est après la naissance de mon premier que j’ai pris conscience des changements émotionnels qui peuvent arriver suite à la modification physique du corps. C’est à ce moment là que j’ai vraiment commencé à faire de la photo pour les femmes.
Une séance photo est (pour moi) l’un des meilleurs moyens de prendre du temps pour soi. Bien différentes des séances classiques en famille, oser venir poser seule est un réel défi pour lequel nous pouvons être fière.
Cela représente l’affirmation de soi. Nous réveillons la femme en nous, pas simplement la mère, l’épouse, la personne malade ou tout autre case dans laquelle nous sommes cataloguées.
Telle est ma philosophie. Ce sera pour moi un honneur d’être à votre écoute et de vous mettre en valeur.
A bientôt,
Marine

Photo inspiration 1
Photo inspiration 2
Photo inspiration 3

Son projet

Shooting
Nous vous accueillons cette année dans un décor spécialement imaginé pour l’occasion, et installé dans mon studio. Un univers naturel, baigné de lumière douce (effet baie vitrée naturelle), avec ce fond trompe l'œil aux tonalités rosées et aux accents bohèmes. Des matières brutes, des voilages légers, et beaucoup de douceur… tout est pensé pour créer une atmosphère apaisante et chaleureuse, dans laquelle vous pourrez vous sentir en confiance. Chaque participante sera accueillie chaleureusement par notre équipe de bénévoles. La mise en beauté, légère et lumineuse, viendra sublimer vos traits, révéler l’éclat naturel de votre visage, sans artifice. Côté tenue, je vous invite à privilégier des vêtements dans des tons doux (nude, blanc, rose poudré, lin naturel), dans des matières confortables et féminines. Une chemise fluide, un pull délicat ou une robe légère seront parfaits. L’important est que vous vous sentiez belle et à l’aise. Cette journée, c’est avant tout une rencontre. Une rencontre avec soi, avec les autres, dans une ambiance bienveillante et respectueuse. Une façon de se mobiliser avec le cœur, tout en créant un souvenir précieux, à votre image. J'ai hâte de vous retrouver le 25 octobre !

Ses anciennes participations

Photo années précédentes 1
Photo années précédentes 2
Photo années précédentes 3
Photo années précédentes 4
Photo années précédentes 5
Photo années précédentes 6
Photo années précédentes 7
Photo années précédentes 8
Photo années précédentes 9
Photo années précédentes 10

On Pose Pour le Rose,
partout en France