Où ? Quand ?
11 octobre
Laura Giraud, 28 ans, photographe depuis 8 ans dans le Beaujolais. Amoureuse des émotions, bienveillante, énergique et sensible, j’ai à cœur de réaliser des portraits intenses. On dit de moi que je suis une tornade, mon hypersensibilité est une force.
Son projet
FEMMES
Bienvenue aux Larmes du Soleil, un lieu chaleureux rempli d'empreintes du Beaujolais. Je suis Laura, votre photographe pour cet événement n°2 à Blacé. Ça me tenait à cœur de réitérer cette édition dans notre village.
Je suis ravie de faire cette deuxième édition Blacéenne dans ce lieu d'execption.
Pour ta tenue de séance photos, tu peux prévoir des choses dans les tons clairs (blanc, beige, vert d'eau, terracotta). Inspirez-vous du lieu, des couleurs, de l'ambiance. Ne pas prendre de GROS LOGO, des vêtements TROP COLORES. Plutôt des choses en textile doux (gaz de coton, lin, etc).
L'ambiance est assez bohème, chic, champêtre.
Oser être qui vous voulez pour cette mini séance, c'est LE moment de passer un cap.
Nous avons la possibilité d'exploiter 3 lieux que vous choisirez avant votre passage.
Un lieu salon bar à vin, un lieu salon paisible et un lieu cave rétro.
Suivant votre lieu choisi (que vous voyez sur les photos ci-dessous), adaptez vos tenues pour "rentrer" dans le décor.
Pour la partie maquillage, je vous conseille de la prendre en supplément. Pauline est une habituée et saura vous sublimer.
Vous devrez réaliser uniquement votre teint avant. Malheureusement, les timings trop serrés instaurés ne permettent pas de faire la totalité d'un maquillage, je préfère que Pauline se concentre sur vos yeux pour les sublimer. En cas d'imperfections, je m'occupe de les retoucher via la retouche, pas de panique.