Où ? Quand ?
11 octobre
Je m’appelle Julie, je suis photographe professionnelle dans l’Allier depuis 13 ans. Je suis une amoureuse de l’art, et la photographie fait partie de ma vie depuis longtemps. Ma pratique photographique est essentiellement centrée sur l’humain. J’aime rencontrer, échanger, découvrir des chemins de vies, et j’aime pouvoir créer ces moments où les gens se recentrent, passent un temps particulier ensemble, pour faire vivre des images qui symboliseront ce temps, ces vies. J’aime utiliser la photo pour parler, parler de ces sujets sensibles sur lesquels on pose des mots de tous horizons (médical, émotionnel, psychologique, intime…); l’image a cette place que les mots ne peuvent prendre.
Son projet
Ombre et Lumière
Une lumière, un lieu intimiste, un tissu fluide... quelques clichés dans la simplicité... Juste être là, présente, vivante, s'accorder ce cadeau et savourer ce temps précieux. Des couleurs chaudes, ambiance tamisée, des échanges de mots, prendre le temps de respirer.
Prévoyez une tenue plutôt légère pour une première partie, ainsi qu'un short et un débardeur, si vous préférez garder des vêtements sous le tissu que je prévoirai (sous-vêtements et nu possibles selon vos envies)










