Saskia Lecocq
Le 12 octobre
Je m’appelle Saskia j’ai 30 ans je suis éducatrice spécialisée libéral et photographe thérapeutique. Je travail sur la réappropriation de son image après un trauma, une deuil, une maladie. Je fais aussi des reportages photographiques dans les familles ayant un membre porteur d’handicap visible ou non.
Ma mère a eu le cancer du sein jeune et héréditaire. Je vis avec cette épine d’amoclesse au dessus de ma tête et suis donc sensible à faire connaître le cancer du sein et a pouvoir sensibiliser aussi sur les risques qui n’arrivent pas seulement à partir de 50 ans comme la société peu laisser entendre. Je suis sensible aussi a accompagné les femmes touchées par ce cancer pour qu’elles se réapproprient leur corps.à
Son projet
Nous nous réunissons ensemble pour immortaliser ce que nous sommes et à l'intérieur de nous nous avons toutes des combats à mener. Je vous propose donc d'immortaliser qui vous êtes : votre féminité, vos combats, ce que vous avez à dire. Et si vous le disiez avec des fleurs ?
Chacune pourra choisir lors de la séance ce qu'elle voudra montrer d'elle et le message à faire passer. Dans une ambiance lumineuse où j'apporterais des fleurs de saison, des bougies, des pansements messagers (pour que vous puissiez écrire votre message) un fauteuil velours rose. Tout les accessoires visible sur les photos seront de nouveau présents lors de la séance photo.
Alors prête pour faire passer vos messages ? Que nos voix s'unissent en image pour la recherche contre le cancer du sein