Sandrine Da Costa

– Photographe –

Sandrine DA COSTA Photographies

Le 19 octobre
Hôtel Richer de Belleval
Place de la canourgue
34000 Montpellier
France

Je suis née à Montpellier d’une maman Montpelliéraine et d’un papa Lisboëte et hormis pour voyager, étudier ou déménager d’un bout à l’autre de la ville je ne m’en suis jamais éloignée plus de 6 mois.

J’ai consacré plusieurs années de ma vie à la danse et c’est de cette passion que j’ai basculé doucement dans l’univers du théâtre, du conte et du mime, puis du cinéma à la photographie. C’est après le réalisation d’un long métrage sur l’histoire de la danse Odissi et d’un passage sur les bancs de l’université Paul Valery en section cinéma que je me suis lancée.

Je suis installée en freelance depuis 2017 avec une pause de 2020 à septembre 2022. Mon sujet favori est la famille, avec tout ce qu’elle signifie, implique et représente : maternités, bébés, enfants … J’aime capturer les moments furtifs, ces instants où la complicité des regards fait naître l’émotion. J’attache également une grande importance au décor, au cadre, à la lumière et aux couleurs.

Je privilégie le style lifestyle qui n’impose pas de poses particulières, laissant la place au naturel.

Son projet

Pour cette deuxième édition nous vous accueillerons une nouvelle fois à l'Hôtel Richer de Belleval. Je vous propose un shooting à votre image. Venez avec la tenue de votre choix, nous en discuterons plus en détail à votre inscription. L'idée est de passer un moment agréable et de repartir avec des clichés qui vous feront plaisir. Sandra O Sens de l'Essentiel, praticienne en massage bien-être vous propose également de passer entre ses mains divines pour un massage localisé au choix.